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Quels sont vos services?

Nous offrons des prêts rapides de 300 à 1000$ sans faire d’enquête de crédit pour évaluer votre dossier.

Quelles sont les conditions pour être admissible?

-Avoir rempli le formulaire en entier;
-Être résident du Québec;
-Être âgé de 18 ans ou plus;
-Occuper un emploi stable depuis plus de trois mois;
-Recevoir votre paie par dépôt direct.

Quels documents aurais-je besoin pour envoyer ma demande?

Avant de remplir votre demande de prêt en ligne, vous pouvez préparer les documents suivants:
– Les 2 derniers mois de votre relevé bancaire;
– Un spécimen chèque;
– Votre talon de paie;
– Preuve de résidence(compte Hydro, Bell, etc.);
– Une copie(numérisation) d’une carte d’identité avec une photo (permis de conduire, assurance maladie, etc.).

Quels sont les frais de service?

L’ouverture d’un dossier et l’application sont complètement gratuites. Le remboursement inclut les frais d’intérêt de 28% et les frais de courtage.

Quelle est la période de remboursement?

Le calendrier de paiements peut se décider lorsque le prêt est accordé. Il fonctionne selon le cycle de paye de la personne (donc généralement aux semaines ou aux deux semaines). Les termes de remboursement des prêts chez Prêt sans enquête varient entre trois (3) et six (6) mois.

Comment pouvons-nous rembourser?

Nous prélevons le montant du remboursement directement dans le compte du client.

Pouvons-nous rembourser plus rapidement que le terme habituel?

Oui, les clients qui remboursent en moins d’un mois bénéficient même d’un rabais.

Quels sont les cas d’exception acceptés?

-Les bénéficiaires des programmes de la CSST;
-Les bénéficiaires d’assurances invalidité;
-Les bénéficiaires de régime des rentes du Québec (incluent cas des retraités et des veuves ou veufs);
-Les personnes en congé de maternité;
-Les personnes qui bénéficient d’un RQAP (Régime québécois d’assurance parentale);
-Les personnes bénéficiant d’une allocation familiale;
-Les personnes en faillite.

Quels sont les cas qui ne sont pas acceptés?

-Les travailleurs autonomes;
-Les personnes bénéficiant d’aide sociale;
-Les personnes sur le chômage;
-Les personnes qui possèdent des NSF dans leur compte;
-Les personnes qui reçoivent une allocation de Emploi Québec;
-Les personnes qui reçoivent un bourse d’étude;
-Les personnes qui reçoivent uniquement un paiement de la SAAQ sans retour au travail prévu.

Fonctionnez-vous avez les signatures et vérifications électroniques?

Non pas encore. Pour la vérification et la signature électronique, c’est refusé pour une première demande, mais accepté pour un renouvellement.

À partir de quel moment une personne peut renouveler un prêt?

Pour le renouvellement, si la personne paye son prêt de façon hebdomadaire, la demande peut se faire lorsqu’il reste deux paiements à faire. Si les paiements sont aux deux semaines, elle peut se faire lorsqu’il reste un paiement.

Est-ce possible de modifier le montant du prêt demandé lors d’une demande de renouvellement?

Oui.